Si vous avez passés une commande et que vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits, vous pouvez effectuer le retour dans les 14 jours calendaires suivant la livraison.
Les frais de retour des produits seront à votre charge.
Les produits doivent être renvoyés dans les plus brefs délais, et dans les 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez communiqué votre intention de retourner les produits.
Les produits doivent être retournés dans le même état dans lequel vous les avez reçus. Par conséquent, ils doivent être retournés neufs, non utilisés et complets, avec leur emballage intact. Les produits descellés, ou qui ont été mélangés de manière indissociable avec d’autres produits après la livraison, ne peuvent faire l’objet d’un retour.
Si vous retournez le produit tel qu’il vous l’as été présenté, vous aurai droit à un remboursement du montant payé pour acquérir l’article dès que ses conditions seront vérifiées.
Si vous souhaitez procéder au retour, cliquez ici pour télécharger notre formulaire de rétractation.

Produits défectueux ou endommagés.

Vous pouvez signaler un défaut de produit les 14 jours suivant la date de réception de votre commande, contactez notre SAV sur info@sublimiss.fr.

Produit endommagé pendant le transport.

Si vous recevez un produit endommagé lors de l’expédition, contactez notre SAV sur info@sublimiss.fr pour le retourner dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande.